PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mais qu'est ce que tu racontes, tu crois qu'il a poser sa console sur une plaque chauffante ?? y'a rien de grave Rent-a-Hero Peut être dans son micro onde aussi La plaque chauffante, c'est une allusion à la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui veut jouer loin menage sa xbox360:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui veut jouer loin menage sa xbox360:lol: Qui veut aller loin dans metagames, évite de dire des conneries:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui veut aller loin dans metagames, évite de dire des conneries:bedo: C'est ma devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui veut aller loin dans metagames, évite de dire des conneries La devise est libre de droit ? Parce que j'aimerai bien l'adopter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 La devise est libre de droit ? Parce que j'aimerai bien l'adopter . respectes la avant de l'adopter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 La mienne ne fait aucun bruit, franchement je l'ai couplé a un ampli Yamaha RX-V650 et deux bonne JBL E60 et franchement j'entends pas ma 360 LOL Sinon un petit conseil, l'utilisation d'un casque est plus que recommander. Aller, pret pour une petite parti en LIVE de Rainbow Six ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 La mienne ne fait aucun bruit, franchement je l'ai couplé a un ampli Yamaha RX-V650 et deux bonne JBL E60 et franchement j'entends pas ma 360 LOL Pareil ! Couplée à mon ampli et le reste du Home Cinema, j'entends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant