Neji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol moi ma console je l'appelle Bob Sinclar tellement elle fait du bruit, et je parle meme pas du lecteur qui tourne facon DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol moi ma console je l'appelle Bob Sinclar tellement elle fait du bruit, et je parle meme pas du lecteur qui tourne facon DJ oui et sa te rapporte quoi de dire sa ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ca pue le lock ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol moi ma console je l'appelle Bob Sinclar tellement elle fait du bruit, et je parle meme pas du lecteur qui tourne facon DJ ... mais qu'est ce qui racontes celui la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Invasion de boulaÿ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu peux toujours watercooler ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 qui a invité la section PS3 dans ce topic????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rent-a-Hero Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 La mienne voit les ventilos accélérer (le bruit augmente considérablement) quand je joue à la démo de Lost Planet. C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tout depend ou est place ta console , envoie une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tout depend ou est place ta console , envoie une photo stp mais qu'est ce que tu racontes, tu crois qu'il a poser sa console sur une plaque chauffante ?? y'a rien de grave Rent-a-Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant