Aller au contenu

bruit de la console


akira93000

Messages recommandés

Arfff je m'en doutais merci pour ta réponse ;), je me demandais si la xbox elite était bien plus silencieuse que la premium car quand je demande dans les magasins on me dit "non" mais quand je demande à un pote il me dit qu'il y a bien une grande difference et qu'elle fait beaucoup moins de bruit mais vu que je ne l'ai pas encore vu ni entendu je me demandé s'il y avait une grande difference car j'arrive pas à me faire une idée ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà à mon avis c'est du cas par cas car y en a qui vont me dire qu'il n'y a aucun changement et d'autre qui vont me dire le contraire........

 

Petite annonce :

Y a personne sur la région parsienne qui pourrait me faire ecouter sa console dans une pièce de 15 m² à 30 m² sans aucun bruit autour pour que je fasse ma propre idée car dans les magasins c'est pas le top pour bien ecouter, de préference si quelqu'un possède les deux concoles pour entendre la différence lol ??? :drink: :bedo: (C'est un peu trop demandé je crois). Mon futur achat dependra de se test hyper important, question de vie ou de vie....

 

PS : Bon je suis un peu serieux au cas où il y aurait quelqu'un de devoué et de super sympas, jpeux même ramener ma console pour faire la difference :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...