akira93000 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut, Peut on reduire de beaucoup le bruit de cette console ???? Merci pour vos réponses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Non....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Arfff je m'en doutais merci pour ta réponse , je me demandais si la xbox elite était bien plus silencieuse que la premium car quand je demande dans les magasins on me dit "non" mais quand je demande à un pote il me dit qu'il y a bien une grande difference et qu'elle fait beaucoup moins de bruit mais vu que je ne l'ai pas encore vu ni entendu je me demandé s'il y avait une grande difference car j'arrive pas à me faire une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour moi, pas réel différence vraiment audible Ensuite, certains parlent du silence du lecteur Ben-Q, je ne trouve pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Pareil, j'ai un pote qui a revendu sa premium pour prendre une elite et sincérement je vois pas la différence niveau bruit. C'est le même niveau sonore que ma premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non....... Si ! En enlevant les ventilos :lol::lol: Je déconne, ne le fait surtout pas... Sinon, pour te répondre, aucune différence, que ce soit au niveau du lecteur (d'après GX Mod) que de la console (d'après nous)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Sinon, pour te répondre, aucune différence, que ce soit au niveau du lecteur (d'après GX Mod) Perso, au niveau du lecteur, c'est pas d'apres Gueux, mais d'apres mon oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 euh moi ma console fait presque pas de bruit mais le lecteur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah voilà à mon avis c'est du cas par cas car y en a qui vont me dire qu'il n'y a aucun changement et d'autre qui vont me dire le contraire........ Petite annonce : Y a personne sur la région parsienne qui pourrait me faire ecouter sa console dans une pièce de 15 m² à 30 m² sans aucun bruit autour pour que je fasse ma propre idée car dans les magasins c'est pas le top pour bien ecouter, de préference si quelqu'un possède les deux concoles pour entendre la différence lol ??? (C'est un peu trop demandé je crois). Mon futur achat dependra de se test hyper important, question de vie ou de vie.... PS : Bon je suis un peu serieux au cas où il y aurait quelqu'un de devoué et de super sympas, jpeux même ramener ma console pour faire la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai eu plusieur 360 dans les main et a part de mettre le lecteur en lent ben elle fera toujours un bruit d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant