Vegeta 69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Un nouveau périphérique de capteur de mouvements est sorti pour la PSP. C'est un minuscule objet qui peut se brancher à chaud sur la console, il est cependant exclusif à la PSP Phat et ne fonctionne donc pas sur les Slim. Enfin un avantage d'avoir gardé sa PSP première du nom, ça fait plaisir ! Malheureusement il semblerait qu'aucun jeu officiel ne le supporte, ce produit est donc destiné avant tout aux programmeurs d'homebrews ou aux seuls fans de l'univers Star Wars. Qui sait ? Pourquoi ne pas refaire Yoshi's Universal Gravitation, ou bien faire un homebrew qui simule un sabre laser ? Et même un semblant de wiimote ? Bref, avec ce nouveau périphérique, l'imagination peut être débridée ! À noter qu'il n'y a pas besoin d'alimentation externe. Source : Pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oula ,c'est Pspgen day aujourd'hui ? T'as fait 2 topics en 10 minutes , avec deux fois la même source ... Concentrons nous sur l'essentiel , met@c'est pas un site où l'on repertorie toutes les news qui touchent de pres ou de loin à la psp , juste au plus important ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouaw tu comptes toutes les c/c leurs news Je suis pas anti-PSPGen mais bon on va pas faire un clone et tout copier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouaw tu comptes toutes les c/c leurs news Je suis pas anti-PSPGen mais bon on va pas faire un clone et tout copier! lool, ta vu le clone, on fait equipe pour le battre ?? :lol: désolé, je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 jai cru que c'etait notre vegeta national, ca me semblait bizar.... ouais c'est bien mais faudrai savoir a quoi ca sert....donc comme mes sauces disent,ca sert a rien de c/c ca ici alors que pour l'instant aucun interet... edit : grillé Vegeta number one ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ben on dirait que la FAT est loin d'etre morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 clair.... je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire avec ca... mais c'est de l'officiel?je veux dire de chez sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 edit : grillé Vegeta number one ;-) et mais c'est pas moi le posteur de la new (demande a helsing de verifier les IP tu verra lol) la mienne est fixe chez free. EDIT: non il est pas officiel, relit bien ce sont des bidouilleurs qui l'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 "et mais c'est pas moi le posteur de la new (demande a helsing de verifier les IP tu verra lol) la mienne est fixe chez free" hein?koi?comment?pourquoi demander a hellsing?je te crois t'inquiete pas pourquoi tu as deux pseudo?pspgen heu....enfin ceux qui trainent ds les parages ont deja vu que je suis pas specialement pour...enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pourquoi tu as deux pseudo?pspgen heu....enfin ceux qui trainent ds les parages ont deja vu que je suis pas specialement pour...enfin... je n'en ai qu'un et c'est celui avec lequel j'ecrit le message actuel. (je ne suis pas un fan de PSPgen pour certaine news....fausse ou tres limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant