Sunabozu75 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour Donc voila mon problème, je grave des cd en 4X mais lors de la gravure discjuggler en vitesse réelle (malgré la configuration) oscille entre 16x er 32x ( 32x le max que peut être gravé les cd en questions ). le poblème vient de disjuggler ou des cd ? merci d'avance. ps: ouai j'ai que des problèmes en ce moment moi avec mes cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je pencherais que sa doit venir de discjuggler. As-tu essayé avec un autre programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bas le truc c'est qu'avec les autres ils ne me permettent pas de graver en 4x( suremnt a cause des cd, j'en parlais sur un autre topic je suis tombé sur une cloche verbatim pas très net..... Décidement j'ai fouttu en l'air des thunes, j'en ai marre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant