Hack93 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut j'aimerais savoir comment il falait faire pour creer un patch pour traduire un jeux ,s'il y avait un tuto Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonne initiative mais bon sans vouloir te décourager laisses tomber >_< , et il n'y a pas de technique générale, c'est propre à chaque jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci de ta reponse car en fait j'ai envie de me lancer dans la traduction d'un jeu super styler j'ai nommée crisis core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci de ta reponse car en fait j'ai envie de me lancer dans la traduction d'un jeu super styler j'ai nommée crisis core Haha j'y ai songé quand j'ai lu ta phrase, dis moi tu veux le faire tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 T'en as pour combien d'années lol !? Mieux vaut attendre la version américaine du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 T'en as pour combien d'années lol !? Mieux vaut attendre la version américaine du jeu ... lol c sur mai je comprend rien a l'histoire il est facile mais niveau comprehension que dalle Mais j'attendrerais la version americaine qui n'a aucune date encore lol merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Trop bon ce topic, attendez je vais noter la discussion, ça vaut au moins 5***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Enfin de toute façon c'est bien compromis, car même si tu avais la compétence de le faire, ça aurait été vraiment show time de finir la traduction avant l'arrivée de la traduction officielle, soit la version US, et donc inutile. C'est la vie, c'est le châtiment de ne pas être japonais que d'attendre ( trop ) longtemps avant de pouvoir comprendre un bon jeu JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 En gros tu voulais faire une trad google du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 non mais je voulais fair une trad vite fait pour que tout le monde comprenne l'histoir ou une trad 100% complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant