Gohanskt Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut a tous, alors voila ma livebox est lunatique parfois ça va, parfois non elle regarde trop la météo, quand il y a du vent ou du tonnerre j'ai des déconnections intempestives:fonsde: une idée? une soluce? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Cablerie FT mal foutue ça a tout les coups ... cable qui bouge par temps venteux ou interferences dues a la foudre ... ça m'etonnerais que ça vienne de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Un ami avait ce genre de soucis, il avait des fusibles dans son boitier FT, je les ai shunté et plus de prob. Fait la chasse aux condos pendant que tu y es aussi (dans les prises FT et boitier FT) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi pareil dès que y'a un orage j'ai plus internet lol. J'ai viré les condos des prises y'a quelques temps pour un autre problème mais ça n'a rien fait contre l'orage. Par contre pour les fusibles faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 :fou:je connais rien en éléctricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Sinon faut tester les parafoudre qu'ils fournissent chez orange, leurs livebox sont tellement sensibles et fragile que ca m'étonnerai pas que le moindre petit truc ca suffise a les faire planter... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant