stargatesg1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour voila depuis peu tour a tour je reçois de la part de mes contact un message disant ma soeur veux que tu regarde ces photos de vacances j ai biensur refuser mais sa n arrete pas et sa change de contact !!!! que puis-je faire ??? merci :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 z'ont tous attrapé une connerie de virus De chez toi je voit po ce que tu peut faire ... a part refuser leurs avances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est le virus a la mode en ce moment avec msn tu refuse et tu previens tes contact qu'ils fassent le menage dans leur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ok Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Cette solution devrait régler ton problème: MSNFix.zip => Clic-Droit sur MSNFix.zip => Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip) => Double-Clic Banker_BanloadFix.bat => Choisir R => Choisir ensuite N Quel merde ce virus à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Sinon personne n'a de photo de vacances de sa soeur? :lol: j'ai qu'un frère ca t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oulala sa part en sucette cette discussion MDR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant