NewXboXuSer Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hello! J'ai lu la pluspart de vos tutorial et je n'ai pas trouver réponse a ma question . Je me demandais betement si cela était possible d'installer la faille ps1 sur la carte memoire de la playstation via le biais du disque dur ps2 . C'est-a-dire , de mettre le disk dur du ps2 dans mon ordi et mettre les fichier nessessaire pour installer la faille avec le jeux de ps1 . C'est asser vague pour moi dison , je vais vous dire mon matos . Ps2 V7 ( Payer 15$ canadien hier ) Un adaptateur réseau signé Sony Un disk dur de faible capacité , mais au moins c'est un ide Jeux de ps1 en vrac Voila , j'aurais besoin de vos conseil. Si c'était possible de le faire via le disk dur , je le ferrai , mais autrement , je demanderai le swap magic 3.6 que j'ai vendu l'année passer a un de mes pots . Merci et j'attend de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Desole mais le seul moyen reste de lancer le swap magic oud 'avoir une carte memoire deja prete pour les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Sans au choix : - Swap Magic - HD Advance/USB Extreme - PS2 Pucée appartenant au voisin Ya pas de possibilité de pouvoir copier les fichiers necessaire a la faille PS1 dans la MC ... Donc voila la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci a vous pour ces réponses . Je peux prendre un autre cd pour booter? Je me rappel dans le temps que j'avais une grosse playstation 2 ( Que j'ai encore depuis hier ) , j'utilisait le dvd de gameshark2 pour booter mes jeux via la vieille puce r-mod chip ( qui fonctionnais de la facon knifeswap ) , il y aurait t'il moyen dans le pire des cas de booter grace a ce cd pour faire la manip? Edit : Conclusion étant fait , j'ai réussi a booter un cd graver de ps1 . Donc je test pour la faille et je vous reviens avec sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant