Aller au contenu

Faille ps1 installer via un disk dur ps2

NewXboXuSer

Messages recommandés

Hello! J'ai lu la pluspart de vos tutorial et je n'ai pas trouver réponse a ma question . Je me demandais betement si cela était possible d'installer la faille ps1 sur la carte memoire de la playstation via le biais du disque dur ps2 . C'est-a-dire , de mettre le disk dur du ps2 dans mon ordi et mettre les fichier nessessaire pour installer la faille avec le jeux de ps1 . C'est asser vague pour moi dison , je vais vous dire mon matos .

Ps2 V7 ( Payer 15$ canadien hier :D )

Un adaptateur réseau signé Sony :D

Un disk dur de faible capacité , mais au moins c'est un ide

Jeux de ps1 en vrac :drink:

Voila , j'aurais besoin de vos conseil. Si c'était possible de le faire via le disk dur , je le ferrai , mais autrement , je demanderai le swap magic 3.6 que j'ai vendu l'année passer a un de mes pots . Merci et j'attend de vos réponse .

Merci a vous pour ces réponses . Je peux prendre un autre cd pour booter? Je me rappel dans le temps que j'avais une grosse playstation 2 ( Que j'ai encore depuis hier :D ) , j'utilisait le dvd de gameshark2 pour booter mes jeux via la vieille puce r-mod chip ( qui fonctionnais de la facon knifeswap ) , il y aurait t'il moyen dans le pire des cas de booter grace a ce cd pour faire la manip?

Edit : Conclusion étant fait , j'ai réussi a booter un cd graver de ps1 . Donc je test pour la faille et je vous reviens avec sa!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M