Hayate Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je suis désolé mais Killer Instinct Gold est excellent sur N64 (je l'ai encore et j'y joue souvent). J'ai testé le 2 en arcade, et le premier en arcade et sur Snes. Qu'a t'il de pourri le Gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi je laime bien aussi les joueurs sont un peu flou mais l'ambiance est d'enfer et les coups aussi ! par contre si je me souviens bien les fatality faut les caser dans des combos alors que sur snes c'était un code à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mwap! Ca dépend de ce que ut appelles fatalité. Il y a les fatalités classiques (une manip' en fin de combat "zone rouge"), et les Ultimate (manip en fin de combo "zone rouge". Hampfff, sérieux, Killer, y'a jamais eu de jeu VS fighting aussi bon depuis.. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 lol vichy ça doit être à 700 bornes de chez moi au moins moi chui au pays du camembert et du cidre . (pas d'eau ça fait rouiller !) Mimix t'habite ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le havre en seine maritime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ouais tros loin de chez moi. ps:j'habite montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 lol oui c loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant