MockyLock Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Mwap! Killer Gold.. arf, pas vraiment un indispensable. Moi il m'a déçu (pis par rapport à la borne,.. comment ils ont pu rater ce jeu ??) Wave Rac: Mais oui bien sûr !!! pourquoi l'ai-je oublié ? oO Catlevania: Mwè, j epense que tes souvenirs te trahissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Vous avez quelque code pour turok 2 seeds of evil . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Mwap! Killer Gold.. arf, pas vraiment un indispensable. Moi il m'a déçu (pis par rapport à la borne,.. comment ils ont pu rater ce jeu ??) Wave Rac: Mais oui bien sûr !!! pourquoi l'ai-je oublié ? oO Catlevania: Mwè, j epense que tes souvenirs te trahissent ptete... en même temps à l'époque j'avais la n64 et plus de jeux à faire sur psx ! donc j'écoulais à mort les jeux qui sortaient sur n64 ! pi tout le monde a bien dans ses souvenirs une bouze qu'il adore killer instinct gold, ben j'ai jamais joué au 2 en arcade ... je peux pas comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Mwap! 'me souviens pas si tu m'as dit où tu habitais mais is tu es près de Vichy, passe par chez moi, tu y joueras akimbo, de mémoire,le code ultime : BEWAREOBLIVIONISATHAND Si si de mémoire, je vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 lol vichy ça doit être à 700 bornes de chez moi au moins moi chui au pays du camembert et du cidre . (pas d'eau ça fait rouiller !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Mwap! 'me souviens pas si tu m'as dit où tu habitais mais is tu es près de Vichy, passe par chez moi, tu y joueras akimbo, de mémoire,le code ultime : BEWAREOBLIVIONISATHAND Si si de mémoire, je vous jure ! Rhaa je croyais etre le seul fou a savoir ce code par coeur ! Je sais pas pourquoi, il m'est toujours resté en tete.. malgres les années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi c'est le code du niveau 99 a bubble bobble sur nes GEJJJ ^^ sinon sur 64 les jeux de caisses c'est pas la joie.... (enfet nintendo ils sont faché avec les tutures ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai, à part mario 64, y'a pas grand chose. j'ai les ridge racer, world driver championship et ils sont vraiment nuls heureusement y'a pod racer que j'aime bien. après y'a wipeout mais je l'ai pas sur n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mwap! Moi j'avais bien aimé World Driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 comme quoi chacun a aimé des bouzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant