Aller au contenu

Les meilleur jeux 64 vous pouvez me conseiller


akimbo

Messages recommandés

Mwap!

La 64, c'est ma console fétiche, une de celle que j'ai le plus exploitée, modifiée.

Si tu ne devais jouer qu'à quelques jeux, les voici:

 

GoldenEye: Forcément, un monument quand il est sorti, Rare réinvente le FPS.

 

Banjo-Kazooïe: Toujours Rare, donc toujours bon, mais là je dirais même excellent. Complet, fouillée, bref, jouissif. Le 2 (Banjo-Tooïe) perd unpeu de la fraîcheur de ce permier opus.

 

Conker Bad Fur Day: Encore Rare, forcément. Sorti sur le tard, et de justesse, ce jeu est un mythe du mauvais goût et c'est pour cela qu'il est génial. A posséder absolument.

 

F-Zero X: Parce que c'est un F-Zero, parce que c'est bien. Le mieux est de l'avoir avec l'expansion Kit du DD64...

 

Jet Force Gemini: Je te laisse deviner... bah oui, Rare, donc bon, voir même très bon. Un univers fantastique, à essayer.

 

Legend Of Zelda, Majora's Mask: Très bon opus, assez différent des Zelda d'alors, un univers beaucoup plus sombre et tourmenté dont on retrouve des sensations dans l'opus Wii. A posséder et à finir.

 

Legend Of Zelda, Ocarina Of Time: Pour moi le meilleur, devant l'opus SNES (si si). Premier Zelda à s'approcher du réalisme... Celui qui n'a jamais traversé Hyrule à dos d'Epona n'est pas un vrai joueur Nintendo.

 

Lylat Wars: Pourtant souvent décrié par les inconditionnels de l'opus SNES, moi je le trouve vraiment bien. A essayer... pour voir.

 

Mario Kart 64: Pas la peine de préciser pourquoi. Il doit se jouer à 4 pour en profiter un maximum. Seul bémol, on perd la plume de l'opus SNES (aaaah, combien de fois m'a-t-elle sauvé..) Petit conseil de règle de jeu: le "qui perd boit", celui qui perd, bois. Prévoir des packs de bière (cette règle est valable aussi pour GoldenEye ou Perfect Dark)

 

Paper Mario: Très bon épisode, pourquoi s'en priver ?

 

Perfect Dark: Rare, merci à jamais pour ce jeu. Une référence de l'époque, tous support confondus. Comme pour Zelda, celui qui n'a jamais descendu un Skedar ne mérite pas de jouer à un FPS. Le multi-joueur reste inégalé.

 

Super Mario 64: Evidemment.

 

Super Smash Bros: Même si je ne suis pas fan, force est d'admettre que c'est (très) sympa.

 

Turok 2: Si si, il faut y jouer. Moins précis que les FPS made in Rare, son ambiance reste formidable. Le Cerebral Bore reste une arme unique dans le genre.

 

 

Wala un petit tour rapide de ce qu'il faut goûter sur N64. Il en manque, c'est sûr, mais déjà, tu as l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par les brocantes ;)

 

sinon je plusoie sur tout ce qui a été dit avant. vraiment des hits en puissance !

 

à celà je rajouterais ceci:

killer instinct gold si tu as aimé l'épisode snes. la prise en main est un peu différente à cause de la manette, mais quel plaisir de retrouver l'univers killer instinct avec des grphismes pas transcendants mais meilleurs que sur snes !

 

wave race 64: une curiosité sortie au lancement de la n64, et c'est le cas de le dire, c'est rafraichissant ! les persos sont un peu cubiques mais les paysages étaient magnifiques pour l'époque et sont toujours assez réussis.

 

star wars racer : un bon jeu de course de pods à jouer absolument avec l'expension pack ! de toute façon cet accessoire est indispensable ! :D

 

castlevania: jeu à la maniabilité plutot délicate mais dont l'ambiance m'é marqué à l'époque. est-ce juste de la nostalgie ou est-ce un réel bon jeu ?

 

 

silicon valley: je n'y ait jamais joué mais il parrait qu'il vaut le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...