Aller au contenu

Les meilleur jeux 64 vous pouvez me conseiller


akimbo

Messages recommandés

Les jeux Nintendo bien sûr, donc effectivement tous les mario, Zelda, Starfox, Goldeneye, Perfect Dark, Banjo Kazooie, Banjo Toie, Conker, Diddy Kong Racing, Snowboard Kid, Yoshi's Story, Kirby, Starshot, Goemon, Pilotwings, 1080 Snowboarding, Wave Race, DK 64, F-Zero, Turok, Etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-les mario (64 ,kart etc...)

-les zelda

-starfox 64

-les jeux Rareware : meme les moins connu du genre blast corps qui est excelent

-wcw vs nwo revenge : un des millers jeux de catch de la n64 mais celui la vaut vraiment le coup surtout a plusieur

-les goemon : surtout le 2 qui est je trouve le meilleur de la serie

 

apres de tete ya : f-zero, castlevania , oggrebattle (us seulement), vigilante 8 1 et 2

 

sinon fait la modifier pour mettre un rgb pour avoir une meilleur image !!! et puis dommage que tu lai deja acheté car je pense que tu aprit une PAL ?

car jte conseille de prendre les jeux import pour le 60Hz (avec un adaptateur ou une console us ou jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens a propos, j'ai essayer de rejouer a Goldeneye récemment et je l'ai trouvé... injouable,

j'sais pas si ça l'a fais qu'a moi mais voilà, j'ai étais déçu par rapport a mes souvenirs

 

ben moi cest exactement l'inverse jy est rejouer et je l'ai trouver carrement plus jouable que le dernier fps console (surement la manette N64 qui est fait pour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...