akimbo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai acheter une N64 vous pouvez me conseiller les meilleur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 -Les Mario(s) (Kart, 64 ect...) -Super Smash Bros et eux... beauocup d'autres mais déjà vec ceux là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Les jeux Nintendo bien sûr, donc effectivement tous les mario, Zelda, Starfox, Goldeneye, Perfect Dark, Banjo Kazooie, Banjo Toie, Conker, Diddy Kong Racing, Snowboard Kid, Yoshi's Story, Kirby, Starshot, Goemon, Pilotwings, 1080 Snowboarding, Wave Race, DK 64, F-Zero, Turok, Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 et surtou ZELDA ocarina of time!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 -les mario (64 ,kart etc...) -les zelda -starfox 64 -les jeux Rareware : meme les moins connu du genre blast corps qui est excelent -wcw vs nwo revenge : un des millers jeux de catch de la n64 mais celui la vaut vraiment le coup surtout a plusieur -les goemon : surtout le 2 qui est je trouve le meilleur de la serie apres de tete ya : f-zero, castlevania , oggrebattle (us seulement), vigilante 8 1 et 2 sinon fait la modifier pour mettre un rgb pour avoir une meilleur image !!! et puis dommage que tu lai deja acheté car je pense que tu aprit une PAL ? car jte conseille de prendre les jeux import pour le 60Hz (avec un adaptateur ou une console us ou jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 moi je te fais une petite liste mario party 1 .2 .3 mario kart 64 golden eye paper mario perfect dark get force gemini diddy kong racing zelda ocarina of time pokemon stadium ( si t fan de la série ) donkey kong 64 conker bad fur day dapres moi avec ca ias de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Zelda OOT Mario 64 Mario Kart 64 Goldeneyes Que de l'indispenssable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tiens a propos, j'ai essayer de rejouer a Goldeneye récemment et je l'ai trouvé... injouable, j'sais pas si ça l'a fais qu'a moi mais voilà, j'ai étais déçu par rapport a mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tiens a propos, j'ai essayer de rejouer a Goldeneye récemment et je l'ai trouvé... injouable, j'sais pas si ça l'a fais qu'a moi mais voilà, j'ai étais déçu par rapport a mes souvenirs ben moi cest exactement l'inverse jy est rejouer et je l'ai trouver carrement plus jouable que le dernier fps console (surement la manette N64 qui est fait pour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tiens a propos, j'ai essayer de rejouer a Goldeneye récemment et je l'ai trouvé... injouable, j'sais pas si ça l'a fais qu'a moi mais voilà, j'ai étais déçu par rapport a mes souvenirs un peu le même effet... sa rame vraiment trop.... enfet sur n64 il n'y a aucun jeu fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant