vince-p Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour. est ce que c'est possible de faire fonctionner obscure 2 et final fantasy XII avec le disque dur. j'ai hdadvance 2.0. j'ai vu la liste de compatibilité et vous ne parlez pas final fantasy XII francais et vous ne parlez pas non de obscure 2 . merci de m'eclaircir svp. bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il faut mettre à jour ton HD Loader, va faire un tour dans la FAQ, tout y est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui il faut utiliser la version du hdloader 3.6.2 pour faire fonctionner obscure et final fantasy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-p Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour vos reponses . je n'ai pas hdloader mais hdadvance 2.0 faut il que je passe a la version 3.0 pour que cela fonctionne. en effet, hdavance est un cd original et ma ps2 ne possede pas de puces...je ne peux donc pas utiliser hdloader merci pour vos reponses.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour vos reponses . je n'ai pas hdloader mais hdadvance 2.0 faut il que je passe a la version 3.0 pour que cela fonctionne. en effet, hdavance est un cd original et ma ps2 ne possede pas de puces...je ne peux donc pas utiliser hdloader merci pour vos reponses.cdt va prendre le kit de mapomme tout y est expliqué technique sans puce avec ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant