smaly Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour tlm je vais bientôt acheter une psp slim et je ne sais pas comment je vais faire pour la modifier parce que j'ai personne qui a une ( Pandora Battery ) et je suis le seul qui va avoir une psp dans mes amis(e) savez vous ou trouver la Pandora Battery pour que je puise modifier ma future psp ps je suis du Canada merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ben ta toujours ces voleurs de Datel qui en vendent :b , sinon sans pandora battery + ms magique tu peux rien faire . le mieux pour toi je pense c d'aller dans un magasin qui puce les psp et de demander gentillement contre une modique somme de 10 dollars americains de te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 chez datel je ne peux po il manque la ( ms magique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il doit bien avoir un canadien qui est dans le forum! Mais le seul truc, un magasin de jeux vidéo devrait proposer ce genre de service! qui ne connaît pas 1 magasin qui ne s'équipe jamais d'un CF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ( qui ne connaît pas 1 magasin qui ne s'équipe jamais d'un CF?) dans le trou où suis je ne pense pas qui à ca j'ai que 2 ^^ magasin de jeux ( ebgames ) et ( microplay ) bon c'est vrai que ça serait cool d'avoir des magasins avec ces cf ^^ merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Mais si tu connais un forum de communauté canadienne qui en parles des CF, demande de l'aide En Suisse Mix-image, Fnac, et Back Cash Dock Games s'y connaissent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ben ta toujours ces voleurs de Datel qui en vendent koi ces enfoirés ils ne vendent que la batterie??? moi je pensais qu'ils vendaient les 2 , put1 ça sert à koi d'avoir la batterie si on a pas la ms n'importe koi. à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 il a ( lumines ) je peux tu faire le tuto avec la slim ? et comment savoir si jai la bonne version de lumines il rest 2 copie au eb proche de chez moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai entendu parler du ( Eloader 3.50 ) il va tu biento sortire et sera tu compatible a la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant