Aller au contenu

[TuTo] PSXLOADER


DJMANPS2

Messages recommandés

Bonjour saïte méthode fonctionne telle sur tout les firewalls de la ps3 merci.

 

MEGA PTDR !!

 

yo mec tu prend le forum pour une rigolade amigo il me faudra une reponse tous le monde n'ai pas un expert comme toi.... connio...:bedo::non:

 

Faut avouer que celle là elle est énorme n'empêche xD.

Car bon evian145, si t'as pas pigé, DaR se marre ni à cause de ton orthographe plus que douteuse et de tes manières un peu étranges, ni parce que comme tu le dis tu n'es pas un "expert comme lui :p".

C'est juste que confondre un firewall (pare-feu, tu sais le truc qui sert à bloquer les virus xD | je caricature bien entendu) et un firmware (pilote de ta ps3), faut quand même le faire !!

 

Enfin à moins que je me trompe, et qu'il existe un firewall sur PS3. En l'occurrence, plusieurs types de firewall xD. D'ailleurs on verra surement ça un jour sur nos consoles aussi (si ce n'est déjà le cas pour certaines malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psxloader sert à lancer des programmes homebrews ps2 sur ps3. (par homebrews je veux dire émulateurs genre snes-station, pgen ou mediaplayers comme SMS, et jeux tels que GuitarFun).

Le vrai sens du mot homebrew quoi :)

 

Le post original est là: [uTIL] PSXLoader, cargador homebrew de aplicaciones PS2 en PS3 @ ElOtroLado.net

 

m'enfin vu les possibilités offertes par linux sur ps3, l'intérêt reste très limité, soyons honnêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...