power Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 merci pour le patch je vais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 salut ssj-man tu choisis une video ou tu l' a cree toi meme avec une petite touche persos bien sur ,en fin c est comme tu veux. puis tu utilise "Umd Stream Composer" en choisisant le bonne encodage ,pour quelle ne soit pas trop pixelise. voila si tu veux plus d'infos contacte moi par MP. A+ et bonne nuit a tous!!! "ps:et pour bossmen ils ne faut pas etre trop mechant les gars,c est l'intention qui compte!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci, on va tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci pour le patch!! C est du bon boulot. Ca redonne un peu de peche a ce titre un poil fade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Un grand merci pour pour le travail que tu as effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pr le boulot effectué. Je teste ça ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je recherchais justement ce patch merci beaucoup je vais essayer çà ce soir dommage que les voix in-game ne peuvent pas etre changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiano Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 slt a a tous je suis nouveau, et j'ai essayé le patch mais je ny arrive toujours pas , ça dois faire une semaine que je galère pour naruto:grr: et donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvait uploader le jeux avec le patch svp ? se serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu va te faire tirer les oreilles toi tu possede les jeux donc à toi de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiano Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 oups dsl j'ai oublier de lire les règle, bref je vien juste te trouvé la solution, en faite mon jeux était deja en cso alors quil fallait quil siot en iso, voila PS : mes iso/cso saont dumper apartir de mes original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant