PSMAN Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut les gars vous pouvez ajouter votre propre intro sa fais plus classe effet garanti!!! A+ et bonne nuit "PS:desole bossmen j ai eu un week end tres charge,j ai enregistre ton msn.si tu as besoin d'autres renseignements a ton service.A+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Apparement ce patch fonctionne, et si c'est bien toi qui a fait ces patch, alors bravo, respect mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pourquoi on sent de la jalousie dans ton post KevinSephiroth :lol::lol: Bon je dl tout ça et je test , meme si le jeux est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu tute, c'est juste que des fois y a des ptits malins que s'approprient le travail des autres stout. Mais je le felicite d'avoir reussit là ou bossmen n'a pas pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je suis en train tester en effet ça le fait mieux avec les musique nikel merci pour le pack exelent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol jvoulais vraiment le faire mais gros week end et donc pas eu le temps ( et aussi saloperies de codecs XD ) j'en ferait PEUT ETRE un ( vu que maintenant il y en a un pour les fans ^^ ) mais je sais pas trop fin en tout cas merci pour ton patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci c'est cool bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssj-man Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu tute, c'est juste que des fois y a des ptits malins que s'approprient le travail des autres stout. Mais je le felicite d'avoir reussit là ou bossmen n'a pas pu. Je t'assure que c'est moi qui a réaliser ces patchs. Fait moi confiance. Le seul problème c'est que je n'arrive pas a remplacer les voix US in game (pendant les combats) par les voix JAP. Les voix US dans le mode Héros avant les combats sont facile a remplacer car ils sont tous contenues dans le fichier "voices" alors que les voix in game sont contenu dans le fichier "naruto.dat" il me semble mais j'en suis pas sûr. Et je n'arrive ni à lire, ni à extraire le fichier "naruto.dat":snif: Si quelqu'un y arrive qu'il me le fais savoir ce serai gentil de sa part ^^ Sinon ravi que mes patchs vous plaise malgré vos nouveaux iso très lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je n'arrive ni à lire, ni à extraire le fichier "naruto.dat":snif: idem j'ai esseyer avec Xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssj-man Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 salut les gars vous pouvez ajouter votre propre intro sa fais plus classe effet garanti!!! A+ et bonne nuit Comment ajouter sa propre intro ?! et quel est la durée max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant