Aller au contenu

Mes patchs pour la version JAP et US/EUR de Naruto PSP


Ssj-man

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je me suis fais 2 patchs : un pour Naruto Narutimate Portable (Jap) et un autre pour Naruto Ultimate Ninja Heroes (Us/Eur).

Sa m'a prit ENORMEMENT de temps pour réaliser ces patchs !

J'espère que vous allez les appréciez :)

 

Tout d'abord, quelques infos sur mes patchs :

 

- En ce qui concerne mon patch de Naruto Narutimate Portable (Jap), j'ai modifié absolument TOUTES les musiques du jeu ! (sauf les musiques pendant les ougis)

 

- En ce qui concerne mon patch de Naruto Ultimate Ninja Heroes (Us/Eur), j'ai modifié aussi toutes les musiques du jeu sauf 3 appelées : "bonuschance.at3", "rankUp.at3" et "title.at3" car selon moi les modifiées ne sert à rien...

Contrairement à mon patch sur la version Jap et à cause des voix américaines (qui sont horribles faut l'avouer:lol:), j'ai remplacé les voix US pendant les ougis par les voix originales de l'anime tout en ajoutant des bruitages (par exemple j'ai intensifié le bruit du Chidori de Sasuke;)). Donc il y aura un mixte dans le jeu entre les voix US et les voix JAP. C'est dommage qu'on puisse pas remplacer entièrement les voix US par les voix JAP...(si quelqu'un a réussi qu'il me le dise).

Si vous préférez garder les voix US pendant les ougis (je me demande qui voudra les garder:heu:), supprimez les fichiers nommés : "dXX.at3" contenus dans le fichier bgm du patch (XX sont des chiffres, il y a 20 fichiers nommés ainsi au total). Mais bon je pense que vous allez tous garder les voix originales avec mes beaux bruitages pendant les ougis:D

 

Voilà vous savez a peu près tout sur mes patchs et maintenant vous pouvez les télécharger :

 

Patch Naruto Narutimate Portable (Version Japonaise) :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Patch Naruto Ultimate Ninja Heroes (Version US et EUR) :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Il suffit d'extraire l'ISO du jeu, puis d'aller dans PSP_GAME\USRDIR\sound et remplacer le fichier bgm d'origine par celui que vous venez de télécharger. Reconstruisez l'ISO avec UMDGen et c'est tout !

Appréciez la qualité de votre "nouveau" jeu !:P

Je vous conseil fortement de faire une nouvelle partie ! (tout en gardant votre ancienne partie si vous voulez). Vous aurez l'impression de redécouvrir le jeu !

 

Bon jeu et dites-moi ce que vous pensez de mes patchs:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...