guimove78 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut a tous voila je vend le hd advance 3.0 avec un disque dur maxtor 80 giga et bien sur avec l adaptateur reseau ps2. le tout est en tres bon etat je le vend car ma ps2 est deja vendu et je suis passé a la 360. 100 euros ferme , je suis dans les yvelines ,(poissy) et disponible pour une remise en main propre rapidement. salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 re ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saba93 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut combien jsute pour l'adaptateur reseaux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 desolé mais je ne vends que le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 encore un dernier up et apres c est ebay lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Possibilité du lot à 80euros avec remise en main propre sur PARIS ? Merci d'avance pour la réponse. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant