Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'ai bousiller une v9 et on ma dit que c'était le fusible PS14 ( la console ne boot plus et le disc tray nouvre plus mais les lumières allument ) qui merdait ... mais comme jai jamais toucher a sa jaimerais savoir précisement comment l'enlever ... J'ai eu un reponse dans un autre sujet qui disait de chauffer les deux côter mais bon .... sa marche pas ! il faut que je tire un peu ? Bref jai vraiment besoin d'aide ! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut mon gars Tu dois prendre de la tresse a dessouder ou un fil du grosse section multi brins tu le denude sur 2 cm +/- dessus tu mets tres peu d'etain puis tu mets çelà d'un cote du fusible puis tu approche tonfer contre le tout de tel maniere que par capilarite l'etain du fusible va monte sur ton fil ou tresse . Ensuite tu rechauffe ce cote et à l'aide d'un cuter tu fais levier par en dessous pour decoller un cote tout ça en douceur ! Tu prends un multi metre que tu mets en test de continuite ( BIP BIP ) et si il fait le bip il est bon . Voilà mais je pense que tu es victime de la panne V9 pt que je me trompes enfin j'espere . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 et dans la section articles ps2 il y a un tuto sur les fusibles...mais pas sur leur pose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant