Yo - mec Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut la tribu, j'ai trouvé un truc marrant, une sorte de jeu ou plus on est nombreux et plus ca peux etre bien : stoneville 62 - Miniville venez me voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 euh ouai tout le monde connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ben je viens de découvrir ca (chui core a la traine), boah, c'est pas grave, alors on est pas bien dans ma ville, t'inkiete pas jvais faire regner l'ordre dans le bazard. Soleil et Vacance toute l'année, et barbeuk tous les jours Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 soyez sympa les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 La seule chose qu'il veut c'est qu'on clique sur son lien...il est pas là pour nous montrer un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut la tribu, j'ai trouvé un truc marrant, une sorte de jeu ou plus on est nombreux et plus ca peux etre bien : stoneville 62 - Miniville venez me voir ! - C'est pas drôle. - C'est pas un jeu. j'ai des envie de ban des fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés