crazybumblebass Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Vu que je ne m'en sers plus (ça fait 3 mois que je ne l'ai pas utilisé, et je pense que ça va continuer dans ce sens), je vends mon lecteur mp3 ce modèle la : Mémoire 1Go Fourni avec le cd du logiciel de transfert et les ecouteurs d'origine. très bon état Je le vend 50 euros Disponible sur paris. mon mail : crazybumblebass@hotmail.fr (envoyez moi plutôt un mail qu'un MP, je ne passe sur le forum que de temps à autres) à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Yo crazy ca va ? Alors tu te sépare de ton lecteur. J serais intéréssé du moins ma copine, tu me fait un prix d'ami LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 hello! désolé de pas te capter sur msn en ce moment, j'ai une panne de net chez moi (résidence 'universitaire', le serveur-proxy-chépakoi est en panne, plus de net!) Encore heureux je suis connecté au boulot je t'appelle pour le lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Aucunsouci j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant