crazybumblebass Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour!! Je vend ma PS2, car je n'y touche pas (j'en ai une autre avec un disque dur ) Elle est nickel, pas un pet. C'est une V9. Très peu utilisée. Carte mémoire officielle sony 8mo Une manette officielle sony 4 jeux : devil may cry 2, gran turismo 3, le seigneur des anneaux les 2 tours, metal gear solid 2 Disponible sur paris. 70€ le tout Mail : crazybumblebass@hotmail.fr (envoyez moi plutôt un mail qu'un MP, je ne suis que de temps à autre sur le forum) à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Up pour quelqun de trés serieux. Sinon elle marche bien la ps2 avec le disque dure LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Super l'autre avec le disque dur, après 2 mois sans y toucher, j'y rejoue la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, Je suis preneur de la ps2 si elle est toujours disponible sur Paris en main propre. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Juste pour dire que la PS2 fonctionne très bien maintenant, car pendant le transport la nappe du bloc optique n'était pas en bon contact avec le connecteur ! Sinon très bon vendeur et honnête car au début j'ai cru à une arnaque ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je réagit, j'ai en effet été virulent lors d'un échange téléphonique avec l'acheteur, toutes mes excuses donc! Au final tout va bien, faute à pas de chance (pendant le transport apparrement) pour la nappe déconnectée! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'l'avais dit Antoine LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant