Aller au contenu

editer mp3, dvix ect sur hd interne ps2


philou57

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhairerai savoir s'il y a la possibilité d'enregistrer à l'aide d'utilitaire comme similaire à hdl_dump ou WinHIIP_V1.7.6 donc de pc à ps2 des fomats divx, mp3 ect sur la partition réservée au préalable sur le hd interne ps2. Autre question qu'elle sont les formats supportés en video par le sms 2.4 que je fasse le test sur ma clé usb 256 mo. J'ai une ps2 v7 dms3 sans lentille. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai trouvé cet utilitaire ps2pfsexplorer formidable a part quelques bugs. Aprés avoir fait un essai sur un hd 40 go, j'ai acheté un hd interne Maxtor 320 go. Super j'ai tout mes jeux ps2, divx,musiques,utilitaires,roms que du bonheur. Seul incovéniant déconnecter hd de ps2 et mettre en ide sur pc pour charger. Mais bon vitesse de chargement incomparable que par cable réseau. Je n'ai pas acheté un hd ext usb car méme problémes usb1 vitesse de transmition et inutile car alors autant acheter un hd ext video. Je vous remercie pas de votre aide mais si quelqu'un en a besion je suis là pour l'aider dans la mesure de mes compétences.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma questio du départ était : comment transférer des fichiers par ftp

 

laisser tomber, je transfère les fichiers avec filezilla et sinon je regarde les divx par ftp avec sms,

 

c'est vraiment de la balle tout ça

 

merci quand même et vive la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...