douggy7 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour,devant installer un custom firmware pour un pote,sa psp est en3.30,je vais donc faire le downgrade avec la pandorra,et je vais me retrouver en 1.5,puis je installer directement le 3.52m33 rtu de duan ou y a til autre chose que je doive faire? merce de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Priez ! Nan c'est good,rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 oki merci milouk j y vais de ce pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Attends,il faudra sur'ment que tu Kxploites (rolala!) le dossier M33CREATOR et ensuite le dossier M33UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut les rtu du duan son affidable a 100%. mais tu dois avant d'installer le m33 tu dois installer un cfw-oe.car apres le downgrade avec le pandora en a pas un firmware 1.50 complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oui merci,ce que j ai du faire,car le pack rtu ne s est pas lancé,j en ai pris donc un pour les versions 1.5 avec le kxploit!merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant