Evilblitz Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ou puis-je trouver swap magic en download??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oui moi je possaide les deux version voila desoler au admin et a tous le monde je vais devoir lui donner ! voicie le premier lien mais moi je prefair le deuxieme lol MET@SHOP Swap Magic 3.8 Coder PAL*www.ChipSpain.com regarde bien pas besoin de ce prendre la tete tous et cash au ga pas de virement rien et en + tu et localiser grace a ton pc ce ci et une verifaction ci tu bleuf ou pas pour eviter les commande bidon on saver pas sa 1 et en (48h00 maxi) mais tu doi fair un conte. Le premier je n'ait pas encore test mais surment apprais avoir ressue l'argent il te envoie le colie logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ok pourrait tu mexpliquer comment le telecharger ??? jveut pas un lien payant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu t'y connais rien tu demande un téléchargement illégal... tu lis même pas les règles du forums, ni même fait de recherche bien évidemment, Swap Magic est un disque spéciale donc le mieux est de l'acheter.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ok... ecoute si jle savait jposerai pas la question !! non?! et de dire que jai pas chercher !$#?!#$!% la tu me fait c... a l'os jtai rien demander donc abstient toi de me repondre d'accord! cest tu assez clair ca ... merci evian et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je me suis enfoncé c'est vrai je m'excuse.. mais ce genre de propos comme Evian pouvait proposer ça en MP. car en règlement c'est clair = pas de DL, ni de bittorent ou P2P sur le forum. (bon un Swap, faut se poser des questions...) Si tu possède une puce, le Swap en copie marche. ce que je t'explique Swap Magic possède des micro-rayure exprès pour ça si tu ne possède pas de puce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ok jcomprend mieux infogames merci et jmexcuse moi aussi je suit desoler nullement dans mon interet de nuire au forum car jadore metagames et vous tous d'ailleur qui m'aider beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés