Aller au contenu

Dark_Alex annonce que les C.F. seront de plus en plus durs à faire !


momo_ps2

Messages recommandés

Dark_Alex sort de sa retraite et vient s'exprimer sur le sujet des Customs Firmwares à vernir. Sony vient de produire un code qui rend très difficile la sortie d'un Custom firmware. Si vous voulez en savoir pourquoi,

 

La retraite ne semble pas réussir à Dark_Alex et il vient de s'exprimer sur les nouvelles protections des firmwares 3.70 et 3.71.

Il est vrai que M33 ne nous avait pas habitué à mettre autant de temps à sortir un Custom Firmware et vous êtes de plus en plus nombreux à vous demander pourquoi.

Devant le silence de M33, Dark_Alex vient donc de répondre à cette interrogation générale en expliquant que les firmwares 3.70 et 3.71 ont subit un lifting anti-CF assez impressionnant.

 

 

 

 

Il explique ainsi que Sony, grâce aux code source du custom firmware leaké par le site PS3news (rappel: le code a été volé puis mis à disposition sur le site ps3news), Sony a en effet, apporté des changements rendant difficiles la création d'un custom firmware. Ces changements se trouvent eu niveau du module loadcore (le plus module le plus important que le M33/OE modifie pour fonctionner) et a créé certaine attaques contre le coeur même du OE/M33 comme par exemple le changement des nids qu'ils utilisent.

Dark_Alex précise qu'aucun changement de ce type n'était apparu avant que le site ps3news ne mette le code source à disposition. Il remercie ainsi le leaker qui a permit à Sony de compliquer la vie à la scène PSP.

Il précise cependant que rien n'est impossible et que M33 devrait arriver à surmonter ces problèmes pour pouvoir mettre en ligne un futur 3.71 M33.

 

Dark_alex, toujours très en colère, termine son pamphlet du soir par une remarque cinglante: "Je voudrais voir maintenant tous ceux qui pensaient que la mise en ligne du code source serait bénéfique à la scène. Vous l'avez votre bénéfice !"

C'est un plaisir de voir Dark_Alex venir commenter l'actualité PSP et cela montre que, bien qu'à la retraite, il surveille de près tout ce qui se passe... A quand un come-back ?

 

 

 

Copier coller de PSP-GEN

 

je le savais qu'avec la slim se serait pas la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent toujours ca :wahou: Peut etre que cettais fois ci c'est la bonne ?!? :heu:

 

Dit : Pas habitué à mettre autant de temps à sortir un Custom Firmware

 

Je dit : Peut etre que sa prend un peux plus de temps mais rien à pleurer ...je suis sur qu'ils vont sortir le 3.70 CF dans quelques mois, il seras à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je pense pas et sa des le début j'étais sur qu'elle serait invulnérable au hack vous verrez a part le custom 3.60 M33 y'aura rien d'autre obliger profiter en pour acheter votre slim 3.60 maintenant le pire c'est que c'est la scene psp qui a permis sa en diffusant le code source sony la récupérer la étudier et nous a baizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontez pas nimp. On parle de developement et de bidouille informatique...

 

SI le code source de dvpt du Custom Firmware a été mis en ligne, Sony a pu y accéder et faire du reverse engeneering, comme l'a fait D_A pour l'ému PsOne...

 

Ce qui est fait peut être défait de la même façon... Et avec le code source tout peut être remanié facilement, donc ce qui est dit via PSPGen reste plus que plausible...

 

Really bad news I'd say , Cobrat ....

 

Too bad indeed.

 

C'est cuit là...

 

FILS DE P... DE PS3NEWS qu'ils crèvent en Enfer ceux là !!!!!!!!!!!!!!

 

EDIT: C'est pas le tps d'attente pour un CF que vous devriez prendre en compte... mais le fait que ces connards de PS3NEWS ont releasé le code source d'un Custom Firmware , accessible librement par tous.

 

Pourquoi croyez vous qu'une MAJ de firmware sorte a chaque fois? Pour rajouter une fonctionalité hotspot ps3 machin? Non ca correspond aux bloquages des failles de securité par Sony.

 

Ils attendent pas gentiment, ils suivent la scene.

...

 

Donc moi je dis faut 'take down' PS3NEWSshit, PSPGEN doit contacter les hackers turcs pour hacker a mort le server de PS3NEWS, et effacer toute leur base de donées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...