Aller au contenu

Problème avec Slim 3.60M33


dnd

Messages recommandés

Oué pareil surtout qu'avec les blèmes de développement de CF que rencontre la team M33 sa va être chaud cette histoire m'enfin en attendant vu que j'ai vendu ma PSP cette aprèm' il me reste celle qui marche une fois de temps en temps :lol: tu dois t'en souvenir :lol: et celle de mon daron donc sava 'core même si je choppe une 3.7X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est çà, celle qui s'est niké pendant FF IX :lol: j'ai encore les boules rien que d'y penser mais bon c'te PSP est un peu mon souffre douleur quand elle ose s'allumer....allez hop un 'tit coup de Pandora par là, par çi :lol:

 

Ouép mon daron à une PSP et lui aussi veut la Silver :lol:

 

J'ai vendu la mienne cette aprèm 130€ + MS 1Go, j'trouve que c'est pas mal quand même étant donné qu'une neuve (directement hackable) ne coute que 40€ de plus pis l'offre Score Games te la reprenne 69€ donc j'suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en rapport avec le downgrad.

 

J'ai l'habitude de suivre 2 tuto a la fois et comparé pour etre sur.

 

Mais la y a une contradiction entre le tuto PSPGEN et le tuto de guillouz.

 

Je viens de créer ma pandora batterie et ms magique...

 

Dans le tuto de guillouz il est cité :

 

- Démarrez la PSP "normale" (la 1ére du nom) avec la "Pandora's Memory Stick" insérée dans son emplacement, mais avec son alimentation externe, c'est à dire le câble d'alimentation.

(il n'est pas préciser si je doit metre la batterie dedans)

 

Et dans le tuto de PSPGEN il est cité :

 

- Eteignez complètement la PSP "Fat" et retirez-en toute batterie,

- Branchez-là sur le secteur et allumez-là.

 

Quel tuto suivre du debut a la fin ?

 

Avec celui de guillouz je me retrouve avec un ecran noir me demandant de restaurer ma console.

 

Merci par avance les gars

 

PS : Dsl de poster de tel question au mauvais endroit, mais pour des sujet de tel importance je prefere ne pas prendre de risque et je ne veux pas créer un topic entier pour une simple question.

 

J'ai mis à jour le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris, elle est pas grave ton erreur guilouz? Paske j'ai préparé mon pack pour demain avec ton tuto et lors de la récup des prx 3.40 et 3.50 j'avais pas de batterie et j'étais donc sous secteur, c'est bien çà qu'il fallait faire?

 

J'ai DG des 40aines de PSP mais jamais de Slim et en plus je commence par la mienne donc j'veux pas foirer pour une connerie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk bé j'ai crée une Pandora Battery avec la MS Pandora, j'ai testé plusieurs fois sur ma FAT à moitié morte avec succé, alors j'ai mis sur la MS "pandora_slim" et "pandora_slim%" et dans "pandora_slim" j'ai mis les MAJ 3.40 et 3.50 renommés en 340.PBP et 350.PBP. Ensuite j'ai lancé le programme et çà m'a extrait des PRX sur la MS et après j'ai plus rien touché...normalement c'est bon, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...