yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 t'as fait comme moi , appeler tout les mags , et ça marche trop belle en Silver... Clair que t'as de la chance d'avoir un père comme ça , fan de JV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 t'as fait comme moi , appeler tout les mags , et ça marche trop belle en Silver... Clair que t'as de la chance d'avoir un père comme ça , fan de JV ... Oué m'enfin c'est pas un pure gamer, mais bon c'est cool de se tapper du Virtua Tennis 3 avec son dar' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Au moins , le tient sait jouer , le mien lorsqu'il essaie , c'est toujours 3-0 ; 3-0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 :lol: moi le mien des fois il me retourne mais c'est des coup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 De la chance ? rageux Alors tu l'as trouve comment par rapport à la pianio black la silver , vu que t'as eu les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 woh j'ai pas suivit ici... Bin alors yaya t'as chopper dla silver et même pas tum previens!!!GRRR Et phantom trop cool ton père!! Parcontre t'as pas de chance avec tes psp j'avoue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi franchement la silver j'aime pas trop elle fait trop fashion on dirai presque une fausse , et la piano black le probleme on dirai qu'on a une psp normal l'une a coté de l'autre on vois pas tellement de difference, en somme j'attend la blanche avec impatiente ( Kevinsephiroth tu fais chier achette le wifi max serieu !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 KS désolé , en + j'lai trouvé au Virgin Megastore de la gare part-dieu ( à coté de là où t'as cherché 1000 et 1 boutiques ) . Kenpa : La blanche tu vas la prendre en import ? Car vu le temps que met Sony a nous sortir de nouvelles couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 De la chance ? rageux Alors tu l'as trouve comment par rapport à la pianio black la silver , vu que t'as eu les deux ? :lol: hé oué de la chance, bon j'avous dès fois il me distrait donc je dirais d'la triche aussi Bé j'préfére la Silver paske je supporte pas les trace de doigts sur la Black, j'osé même pas la regarder à la lumière tellement çà me soule alors que la Silver c'est Et phantom trop cool ton père!! Parcontre t'as pas de chance avec tes psp j'avoue !! Ah oué vive ma chance avec $ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bé j'préfére la Silver paske je supporte pas les trace de doigts sur la Black, j'osé même pas la regarder à la lumière tellement çà me soule alors que la Silver c'est Effectivement,c'est un plus indéniable parce que la coque inférieure de la noire,relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant