Aller au contenu

Problème avec Slim 3.60M33

dnd

Messages recommandés

:lol: phantom de toute façon on est de éternels insatisfaits , moi j'ai un peu les boules parce que j'ai un pixel figé en bas d'écran ( alors qu'en vrai c'est pas important ) et toi parce que t'as une black ( alors qu'au fond ce qui compte c'est le jeu :love: ) ^^ . Attention à ce que les prochains packs ne soient pas en 3.70/71...

Momo: Clair que Sony à pa mis beaucoup de stock... ( ça m'étonnerait qu'elle se soit tant vendue pour qu'elle soit introuvable partout ...)

Hé oué I-N-S-A-T-I-S-F-A-I-T :lol: non sérieu là j'vais me tapper contre Kisifrotte à Nibelheim alors c'est cool, sur une Slim en + :rox:

Ouép je sais je la met à ce prix en prix de départ mais je vois çà demain paske là j'éssaye de réparer la PSP que j'ai parlé dans mon autre topic (celui du RSOD) car j'ai ma p'tite idée suite à une de mes pensées :lol: comme le flash est peut être corrompu j'vais tout simplement installer le extended bootmenu 0.8 (gros bordel à intall') et j'vais formater du PC avec :)

De toute façon t'as rien à perdre :P ... T'as fait comment pour en trouver alors ? T'as appelé tout les magasins de ta région ? :lol:

Oué :lol: j'ai fait tous les Virgin, Fnac, Score Games, Micromania,....à la fin il resté un mag' que j'avais jamais entendu parler :D et je tél' et là une meuf me rép' et j'luis demande si elle a une PSP Slim Silver et elle me fait oué!!! Alors j'lui demande de répéter :lol: alors je réserve et j'y fonce avec mon daron (c'était à 20mn de chez moi :D) et mon père prend la Silver et en gros il devait me filer la Silver contre ma Black et il a fait le gamin il a prit une 2ème Silver pour lui :bedo: et il a dit "spas grave la Black on l'a met sur eBay" :lol: c'était magnifique et là elles sont toutes les 2 en 3.60 M33 sa fait zizir :rox:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M