Aller au contenu

Problème avec Slim 3.60M33

dnd

Messages recommandés

Yataaaa ! , j'me suis pris la tête pour rien , k'avais tout fait comme il faut mais bon on a toujours un peu peur pour rien avant un flashage :lol: , ma ice silver en M33 :love: merci à tous !!! Et bon jeu :love:

Milouk : Merde , j'ai formaté ma ms , j'tavais dit que j'allais essayer de supprimer des fichiers pour voir si la pandora bootait avec la fat :s désolé ...

Yataaaa ! , j'me suis pris la tête pour rien , k'avais tout fait comme il faut mais bon on a toujours un peu peur pour rien avant un flashage , ma ice silver en M33 merci à tous !!! Et bon jeu

Chanceux :snif:

Nan sérieux avec la nouvelle

Oué j'suis arrivé avec mon Lumines :lol: et j'ai testé ma nouvelle PSP au SAV paske la flemme de me retapper un 3ème allez/retour si y'avait une couille...

:lol: tant mieux alors , et t'inquietes elle déchire quand même en black ( bon ok moin qu'en silver j'avoue :D ^^ j'rigole ) , perso le seul probleme que j'ai , c'est un pixel figé ( rouge /bleu il change un peu de couleur^^ ) , je lance le homebrew qui tente de stimuler les pixel , j'ai rien à perdre ...

Esperons qu'ils sortent les cables demain chez SonNy ...

j'ai testé ma nouvelle PSP au SAV paske la flemme de me retapper un 3ème allez/retour si y'avait une couille...

mddrrrr c'est vrai que dans ton cas mieux vaut prendre cette précaution :).

faudrait lancer un exorciste sur ta psp :fonsde::fonsde::fonsde:

mddrrrr c'est vrai que dans ton cas mieux vaut prendre cette précaution :).

faudrait lancer un exorciste sur ta psp :fonsde::fonsde::fonsde:

J'voulais même mettre un coup de Pandora sur ma PSP direct sur place mais j'ai pas écouté mon côté obscur et j'ai laissé la Pandora rangé bien sagement :lol:

:lol: tant mieux alors , et t'inquietes elle déchire quand même en black ( bon ok moin qu'en silver j'avoue :D ^^ j'rigole ) , perso le seul probleme que j'ai , c'est un pixel figé ( rouge /bleu il change un peu de couleur^^ ) , je lance le homebrew qui tente de stimuler les pixel , j'ai rien à perdre ...

:lol::lol: moi elle est parfaite, aucun pixel mort ou figé :rox: bon allez j'arrête :D c'est cool que t'ai eu la Silver, t'façon dès qu'il y a des réaprovisionement de Silver je revend ma Black (en 2-3 jours elle est vendu) et hop je reprend la Silver :bedo:

:lol: phantom de toute façon on est de éternels insatisfaits , moi j'ai un peu les boules parce que j'ai un pixel figé en bas d'écran ( alors qu'en vrai c'est pas important ) et toi parce que t'as une black ( alors qu'au fond ce qui compte c'est le jeu :love: ) ^^ . Attention à ce que les prochains packs ne soient pas en 3.70/71...

Momo: Clair que Sony à pa mis beaucoup de stock... ( ça m'étonnerait qu'elle se soit tant vendue pour qu'elle soit introuvable partout ...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M