milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Au fait,réssaye ton histoire de résillement. yaya69230-->Vite fait : Tu crées ta Pandora batterie + MS,ensuite tu ajoutes à ta MS Pandora les dossiers Pandora_slim,tu lances le prog et quand c'est fini,ta MS est prete pour flasher ta Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Au fait,réssaye ton histoire de résillement. Ayé j'ai essayé au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Nan sérieux avec la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Yataaaa ! , j'me suis pris la tête pour rien , k'avais tout fait comme il faut mais bon on a toujours un peu peur pour rien avant un flashage , ma ice silver en M33 merci à tous !!! Et bon jeu Milouk : Merde , j'ai formaté ma ms , j'tavais dit que j'allais essayer de supprimer des fichiers pour voir si la pandora bootait avec la fat :s désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Yataaaa ! , j'me suis pris la tête pour rien , k'avais tout fait comme il faut mais bon on a toujours un peu peur pour rien avant un flashage , ma ice silver en M33 merci à tous !!! Et bon jeu Chanceux Nan sérieux avec la nouvelle Oué j'suis arrivé avec mon Lumines et j'ai testé ma nouvelle PSP au SAV paske la flemme de me retapper un 3ème allez/retour si y'avait une couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tant mieux alors , et t'inquietes elle déchire quand même en black ( bon ok moin qu'en silver j'avoue ^^ j'rigole ) , perso le seul probleme que j'ai , c'est un pixel figé ( rouge /bleu il change un peu de couleur^^ ) , je lance le homebrew qui tente de stimuler les pixel , j'ai rien à perdre ... Esperons qu'ils sortent les cables demain chez SonNy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai testé ma nouvelle PSP au SAV paske la flemme de me retapper un 3ème allez/retour si y'avait une couille... mddrrrr c'est vrai que dans ton cas mieux vaut prendre cette précaution . faudrait lancer un exorciste sur ta psp :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 mddrrrr c'est vrai que dans ton cas mieux vaut prendre cette précaution . faudrait lancer un exorciste sur ta psp :fonsde: J'voulais même mettre un coup de Pandora sur ma PSP direct sur place mais j'ai pas écouté mon côté obscur et j'ai laissé la Pandora rangé bien sagement tant mieux alors , et t'inquietes elle déchire quand même en black ( bon ok moin qu'en silver j'avoue ^^ j'rigole ) , perso le seul probleme que j'ai , c'est un pixel figé ( rouge /bleu il change un peu de couleur^^ ) , je lance le homebrew qui tente de stimuler les pixel , j'ai rien à perdre ... :lol: moi elle est parfaite, aucun pixel mort ou figé bon allez j'arrête c'est cool que t'ai eu la Silver, t'façon dès qu'il y a des réaprovisionement de Silver je revend ma Black (en 2-3 jours elle est vendu) et hop je reprend la Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est si dur que sa a trouver moi sur dijon y'en rester 1 planquer dans l'armoire de scoregames qu'elle chance sinon y'en a plus 1 seule incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 phantom de toute façon on est de éternels insatisfaits , moi j'ai un peu les boules parce que j'ai un pixel figé en bas d'écran ( alors qu'en vrai c'est pas important ) et toi parce que t'as une black ( alors qu'au fond ce qui compte c'est le jeu ) ^^ . Attention à ce que les prochains packs ne soient pas en 3.70/71... Momo: Clair que Sony à pa mis beaucoup de stock... ( ça m'étonnerait qu'elle se soit tant vendue pour qu'elle soit introuvable partout ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant