Aller au contenu

Problème avec Slim 3.60M33


dnd

Messages recommandés

Salut, tout le monde alors un peu déçu parske j'ai trouvé que la Piano Black alors pas grave paskel est magnifique, j'ai même réussi le flash avec des sueurs :lol: paske je faisais X mais çà faisait rien pendant plus de 5 mns alors j'étais en stresse mais c'était tout simplement que j'avais laissé la PSP sur HOLD :lol:

 

Par contre j'ai l'imprèssion qu'elle a un problème...je m'explique, j'ai voulu tester quelques jeux genre DJ Max, FF7, etc...alors j'ai mis le son à fond, le 4ème niveau de luminosité et le 333MHz et j'ai lancé un jeu et j'avais l'impression lors du gameboot d'entendre un léger grésillement (mais qui s'entend quand même) et je joue et lors des gros gros sons genre attack de Zack dans FF7 ou encore musique de bourrin dans DJ Max j'entend encore ce grésillement...donc est-ce moi qui suis trop j'sais pas comment dire ou alors ma PSP a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'entend très bien le grésillement et un pote à qui je viens de téléphoner n'a pas ce problème donc je réfléchis...sinon PMPlayer ne passe pas même avec eLoader alors que sur la FAT avec l'eLoader il passait...donc j'voulais savoir où faut mettre les vidéos MP4 encodé avec XVID4PSP?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vais la chercher en mag tout de suite (silver :love: ) ... Dommage phantom :( , au pire tu te la fait remboursé à cause de son défaut ... En tout cas content que tu ais réussi à la dg . J'ai une chtite question , mais je sais pas trop comment la formuler ... Apres avoir créé la ms magique , on peut laisser tout les fichiers à l'interieur ( le firmware installer , etc... ) , et mettre le truc de la pandora slim , ou est-ce qu'on doit effacer certains dossiers ? Merci

 

 

En gros : Est-ce qu'on peut créer la pandora et la ms magique , laisser les fichiers tel quel , puis mettre la ms + la pandora directe dans la slim , avec tout les fichiers requis dedans... Y'a pas de choses a faire/effacer entre le moment où l'on créer la pandora et la ms magique et où l'on fait l'étape de l'extraction de prx?Si quelqu'un m'a compris ( je sais que c'est mal éxpliqué mais bon^^) merci de répondre :P

 

Je verrais la réponse des que j'reviens , merci à tous en tout cas et bon jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens, alors j'suis heureux il m'en ont refilé une sans même vérifier si mon problème été réel, en gros j'aurais pus éclater la PSP à coup de marteau et bé il me l'aurait quand même échangé :) et j'ai récup' encore une Piano Black et toujours en 3.60 heu en 3.60 M33 maintenant :lol: et pas de problème avec enfin pour le moment paske v'là la chance que j'ai avec la PSP XD

 

Pareil qu'Hellsing, yaya efface rien sa marche nikelle.

 

Tu créer un dossier VIDEO à la racine du memory stick, tu les mets dedans et ça doit passer.

 

Merci à toi c'est nikelle :)

 

Phantom-lord comme j'étais absent pendant un moment je voulais juste savoir et j'espère que tu as pu sauver ta PSP briqué ?

 

Tu disais l'avoir briqué en jouant trop longtemps aux jeux PSX en 333 Mhz, c'est bien sa ?

 

Sinon pour ton flashage slim c'est parfait tu as créer la pandora batterie, la MS magique, modifié la MS magique avec les fichiers adaptés pour la slim.

 

Bé non elle est toujours à moitié morte...elle s'allume, elle s'allume plus, etc... alors je m'en sers juste pour mes tests genre nouveau CF, Pandora, etc... :lol:

 

Oué je confirme j'ai tout fais nikelle et c'est parfait alors encore une fois merci à la team Prometheus et à guilouz pour son excellent tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde alors un peu déçu parske j'ai trouvé que la Piano Black alors pas grave paskel est magnifique, j'ai même réussi le flash avec des sueurs :lol: paske je faisais X mais çà faisait rien pendant plus de 5 mns alors j'étais en stresse mais c'était tout simplement que j'avais laissé la PSP sur HOLD :lol:

 

Par contre j'ai l'imprèssion qu'elle a un problème...je m'explique, j'ai voulu tester quelques jeux genre DJ Max, FF7, etc...alors j'ai mis le son à fond, le 4ème niveau de luminosité et le 333MHz et j'ai lancé un jeu et j'avais l'impression lors du gameboot d'entendre un léger grésillement (mais qui s'entend quand même) et je joue et lors des gros gros sons genre attack de Zack dans FF7 ou encore musique de bourrin dans DJ Max j'entend encore ce grésillement...donc est-ce moi qui suis trop j'sais pas comment dire ou alors ma PSP a un problème?

 

mdr décidement elle t'aime pas la psp :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...