momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 excellent sa devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oki merci de ta confirmation momo, bon sur ce les gens j'vous laisse...allez bonne nuit et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 mdr la conversation yaya et phantom lord , d'ailleur phantom je me souviens que t'ai niqué ta psp , tu pouvais pas essayer les icones que j'avais crées pour FF7 , 8 et 9 ( manque toujours les CD 3 et 4 d'ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah oué dnd j'men rappelle tes fameuses icones qui déchirent j'm'en rappellé plus d'ailleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Guillouz parfait la MAJ que tu as fait sur ton tuto et avec sa je vois vraiment aucune raison d'être perdu, tuto tres clair, je vien de passer ma slim hier sans problème. Phantom-lord comme j'étais absent pendant un moment je voulais juste savoir et j'espère que tu as pu sauver ta PSP briqué ? Tu disais l'avoir briqué en jouant trop longtemps aux jeux PSX en 333 Mhz, c'est bien sa ? Sinon pour ton flashage slim c'est parfait tu as créer la pandora batterie, la MS magique, modifié la MS magique avec les fichiers adaptés pour la slim. Il ne te reste qu'a acheter la PSP slim , metre ta ms magique et ta pandora batterie dedans, attendre que les 2 LEDS s'allument, apuyer sur X, attendre 5 sec, remettre ta batterie slim. Et voila tu aura ton joli CF sur ta slim Un conseil ne tarde pas trop, comme tu le sais les CF deviendront plus dur a faire. Moi j'ai pas trouvé la silver je me suis contenté d'une Black piano qui est aussi classe avec un FW 3.60 assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Juste une question ( je suis comme vous tous j'ai un peu peur de briquer malgres l'experience ^^ , surtout que normalement j'ai ma SILVER à 16h ) , là j'ai tout créé, j'ai finis les étapes du tuto ( manque plus qu'à mettre le tout dans la slim ^^) . Lorsque je met ma batterie pandora avec ma ms magique dans ma fat , j'ai un écran noir ( les deux leds s'allumment , puis l'écran reste noir , je n'ai rien touché , mais la psp ne s'éteint pas ) . C'est normal , vu que j'ai fait toutes les étapes du tuto , non ?( celle avec le homebrew pandora_slim aussi). Merci Je sais que ça peut paraitre bête comme question , mais bon vaut mieux pas prendre de risques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui c'est normal puisque sur la MS magique, des fichiers ont été modifiés pour que cela fonctionne sur PSP slim! Entre la PSP fat et la slim, la MS magique est différente, ce qui explique que cela ne marche pas sur la fat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ok merci de ta réponse , vivement que je l'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 yaya69230-->en meme temps,c'est logique. Par contre,je me demande quels sont les fichiers à enlever pour avoir de nouveau une MS pandora FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 milouk : Ouais , mais on sait jamais ... Mais la pandora batterie reste la même , il n'y a donc que les fichiers sur la ms qui changent... Si on enleve tout ce qui touche aux dossierspandora_slim et pandora_slim % , elle booterait sur une fat ? A tester ( je le fais ce soir si tout se apsse bien ^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant