yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 A ce propos, j'ai une question : Peut-on remettre une batterie en mode normale à partir de la slim , où doit-on le faire obligatoirement avec la fat ? merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il faut passer pas le homebrew pandora_battery donc si il est compatible avec la Slim,oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci milouk Je pensais bien que c'etait sa. PS : Dsl du temp de reponse je viens juste rentrer du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je vien de flasher ma PSP. Dans le tuto il est dit de rallumer ensuite la PSP. Mais il n'est pas preciser si il faut la rallumer avec la pandora batterie dedans ou avec la baterie de la slim. Meme si je pense que c'est celle de la slim je prefere ne pas prendre de risque Merci par avance Edit : Je me suis lancé et faut bien sur metre la batterie de la slim sinon on repasse en mode restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon bé j'viens de terminer ma Pandora Battery et MS et demain j'vais m'acheter une PSP Slim and Light Ice Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 phantom bonne chance pour en trouver ... Perso j'suis allé dans pleins de mag à lyon , et tous : On reçoit des stocks en fin de semaine prochaine... J'espere qu'elles seront pas en 3.70. Moi aussi j'veux la silver et à ce qu'il parait elle est en plus faible quantité que la black :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 phantom bonne chance pour en trouver ... Perso j'suis allé dans pleins de mag à lyon , et tous : On reçoit des stocks en fin de semaine prochaine... J'espere qu'elles seront pas en 3.70. Moi aussi j'veux la silver et à ce qu'il parait elle est en plus faible quantité que la black :s Oué exac 1 silver pour 3 black je crois et oué j'ai fais maxi toy, carrefour et conforama et y'a que des black...et demain j'me tape un autre carrouf', jouet club, darty, micromania, score games et la fnac en espèrant trouver mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah ouais , moi aussi tient j'ai pas pensé à aller à mon carrouf , darty , fnac ... J'la veux trop cette slim couleur silver , plus on me dit qu'il y en a pas , plus j'en ai envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah ouais , moi aussi tient j'ai pas pensé à aller à mon carrouf , darty , fnac ... J'la veux trop cette slim couleur silver , plus on me dit qu'il y en a pas , plus j'en ai envi Alala que de point commun que nous avons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 , au pire faut attendre le renouvèlement des stocks , mais si elles sont en 3.70/71 , je pête un cable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant