dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis obligé de creer un nouveau sujet vu que personne ne veut me répondre dans les autres posts. J'en appel à vos capacités. Dès que je lance un homebrew soit disant compatible avec la slim ( cf liste de compatibilité ) ma psp plante , j'ai effectué plusieurs tests sur plusieurs fréquence mais ca reste la même chose , si quelqu'un pouvais éventuellement m'éclairer sur le sujet sachant que mes iso et jeux ps1 se lancent parfaitement bien , merci d'avance Edit: je précise que l'homebrew se lance et qu'au bout de 5 secondes ma psp plante et s'éteint ! P.S : je vous renvoi a ce post Yoyofr's stuff - 3.60M33 problem ou il y'a exactement le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 tu lache pas l'affaire toi ta éssayer avec l'eloader?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 meme l'eloader plante ................................... je sais plus quoi faire la au secours ! j'ai formaté le flash1 et fait " reset setting " mais toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 franchement l'eloader se lance tres bien pour moi décidement se custom reagit differement a chaque psp certain n'arrive pas a lancer d'hombrew d'autre les backup plante bizarre je peux pas t'aider désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ma psp est une 2004 , c'est peut être pour ca ? Quel est le numéro de ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 2004 pareil slim acheter avec firm 3.60 c'est la meme cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Est ce que j'aurais oublié quelque chose lors de l'installation du firmware ? c'est pas possible O_o ou alors c'est la carte mémoire ? ta quoi comme carte mémoire ? moi c une SANDISK 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 lol j'ai exactement la meme la 2go en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ciao essay cette manip mode recovery/advanced/toggleusb flash1 et apuis sur x sur ton pc efface le fichier config.se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 tous sa pour un émulateur en user mode qui rame a mort hi hi ta la dalle toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant