Hyuuga_Neji Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonsoir les gars, je sais pas si ca a deja été traité, mais je me posais la question. Est il possible d'ecouter de la musique en utilisant PspComic... Donc voila si quelqu'un sait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je dis peut être une bétise, mais je crois que tu peux faire ça avec IRShell, a vérifier. Sinon il me semble qu'il y avait un .prx pour faire ça mais c'était avant le M33, donc je ne sais pas si c'est encore valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 RapidShare: 1-Click Webhosting tu mets ça dans ta MS et tu active le prx à partir du recovery, ensuite tu appuie sur L+Note pour lancer la musique, et Note+Droite ou Gauche pour changer de chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca ne fonctionne pas..ca doit etre parce que je suis en 3.03 OE-C.. merci quand meme j'essayerais à nouveau demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ya un plugin qui se met dans le repertoire du meme non et qui peut mettre de la musique quand tu veux : durant les jeux , homebrews etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 t'est pas encore coucher shinigami hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 RapidShare: 1-Click Webhosting tu mets ça dans ta MS et tu active le prx à partir du recovery, ensuite tu appuie sur L+Note pour lancer la musique, et Note+Droite ou Gauche pour changer de chanson. ça marche aussi avec les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 t'est pas encore coucher shinigami hé hé Pourquoi serais je coucher , je suis la pour aider les necessites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Surtout si t'habites au japon avec le décalage... Sinon euh c'est quoi PSPComic au juste? La flemme d'appeller my best (friend) goggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 PspComic est un hombrew qui permet de lire des manga sur psp. Il en existe d'autre mais c'est le plus simple d'utilisation et le meilleur, enfin ce n'est que mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant