Gohanskt Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut a tous, voila la Team SKT vient de se créer, alors on recrute, pour ceux intéressés aller sur Blog de skt-team - Skyrock.com il y a une partie recru avec plus de détails.Bien sur, sur Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Superventu --> Yoann P90 Elite Putain je viens même pas dans la team!!!!! C'est une team de PaÿDaÿ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol jy suis plus moi tu peux prendre ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 EDIT : LA team n'existe plus:drink: Merci de supprimer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle a pas duré bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ptdr la team a durée 2jours , ben c pas mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est à cause de SuperVentu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oué c'est a cause de ventu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 non la team a duré 2 mois, mais on a du jouer qu'1 fois ensemble:lol:. chacun a une nouvelle team maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant