dorthian Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut moi j'ai un cable yuv officiel ainsi que le jeu phantasy star universe. je suis interressé par ton saints row. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, j'ai une facade blanche officielle, ça t'interresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut moi j'ai un cable yuv officiel ainsi que le jeu phantasy star universe. je suis interressé par ton saints row. merci merci de ta proposition mais je n aime pas trop se jeux et en cable j'ai se qu'il faut Salut, j'ai une facade blanche officielle, ça t'interresse? merci pour ta proposition mais je cherche pluto des facades de jeux style splinter gow cod graw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bon on conclue ou pas pour notre affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 un petit up je recherche surtout le coffret retour vers le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 uppp cable vga toujours a l'echange il ne marche pas sur mon lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 upppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 tu es où pour le MP, en région parisienne ? combien pour les 2 manettes filaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je ne suis pas de paris je garde mes manettes car ma sans fil ma lacher il y a peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant