schef269 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour j'ai vu sur le net que des personnes arrive à lancer sur carte memoire sd des roms avec emulateur ou via un dvd , je possède une wii + puce wiikey original , j'ai essayer de faire des manipes trouver sur un forum pour creer un iso mais sa ne fonctionne pas ,donc je m'en remet à une ame charitable qui pourrais m'expliquer en détaille les étapes pour réussir à faire un fichier correct pour mettre dans ma carte sd et jouer à tous mes bons vieux jeu de super nintendo par exemple !!!! si possible me donner les logiciels qu'il faut utiliser avec ... merci d'avance et vive meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Coucou! Ca fait un baille que je l'ai pas fait, mais si je me souviens bien, c'etait tres facil, suffit juste d'avoir le Batch de creation du CD Setup Wiikey, et de mettre des roms dans le dossier de ce dernier... si quelqu'un peut mettre l'url du CD ca serait cool, moi je suis out xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir je relançe mon topic pour ceux qui pourrai m'aider car j'ai parcouru le net depuis et essayer pas mal de chose est rien à faire je n'arrive pas à creer un iso correct lu par ma wii!!!! aider moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant