snkast Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour à tous, j'ai une question est ce que les jeux uk passent sur une 360 fr ? apparement skate est sorti là-bas et si ça marche je le prendrai bien cette version. merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il ya du NTSC UK, ca ne fonctionnera pas ! Et le PAL qui lui passera La version du jeu que tu souhaites une version NTSC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 oui j'y ai pensé aussi, mais je me suis dis si je le commande là je l'aurai mardi ou mercredi (c'était vendredi) et le jeu sera disponible vendredi, peu etre même jeudi, alors je ne préfere pas risquer et patienter encore jusqu'à vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkast Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 il y a des jeux uk en ntsc et pal ??? nstc ça foire et pal ça marche, c'est ça qu'il faut comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkast Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 la sortie de skate est reportée au 27/09 et comme je m'impatiente.... retard lien : Un peu de retard pour Skate sur Xbox 360 ! - News - Arena51 - Jeux Gratuits, Babes Sexy, Humour et Jeux Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 skate est pas region free donc laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 la sortie de skate est reportée au 27/09 et comme je m'impatiente.... retard lien : Un peu de retard pour Skate sur Xbox 360 ! - News - Arena51 - Jeux Gratuits, Babes Sexy, Humour et Jeux Vidéo mon revendeur m'a dit vendredi qu'il le recevait le 21 septembre... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 il a était repoussé de une semaine par rapport a sa date d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant