Aller au contenu

Skate. Demo > Sortir du Community Center


jnf

Messages recommandés

c´est très simple, je vous jure ça marche a tous les coups.

il vous suffit d´allez a l´opposer de l´entrée du CC, le plus loin possible et de vous retournez, vous verrez que les grillages et les decors derrieres ne sont pas dessinés. Là foncez tout droit vers les grillages a l´opposé du park (a l´entrée) faite un ollie comme pour sauter dans le grillage, faites pause juste avant de toucher le grillage, allez dans le replay editor a l´endroit ou les decors et le grillage n´étaient pas dessinés, et quittez la pause, et là, magie.

une video qui le démontre ici ou vous comprendrez mieux.

http://skate.share.ea.com[...]1/posts/137004.aspx

merci à Luke Walton.

 

edit: je l'ai fais en 5 essais, maintenant que j'ai compris je le fais first try vous verrez c'est vraiment facile. en dehors du CC il ne faut pas aller trop loin sinon ça plante.

edit: apparement ça plante de temps en temps, mais en restant juste a la sortie du CC là ou il y a les deux bancs et les plans inclinés avec la voiture rouge garée, j'ai reussi a rester tout le temps de la démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai essayé la demo je n'ai meme pas fais un objectif tellement c'est moche et ininterressant !

genre met 1 quarter de chaque coté du hummer et fais un double mc twist par dessus !!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et l'animation est horrible, les persos on dirait des chimpanzés et en plus le framerate galère !! ha la la, ils vont avoir du boulot pour remettre leur serie dans la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c´est très simple, je vous jure ça marche a tous les coups.

il vous suffit d´allez a l´opposer de l´entrée du CC, le plus loin possible et de vous retournez, vous verrez que les grillages et les decors derrieres ne sont pas dessinés. Là foncez tout droit vers les grillages a l´opposé du park (a l´entrée) faite un ollie comme pour sauter dans le grillage, faites pause juste avant de toucher le grillage, allez dans le replay editor a l´endroit ou les decors et le grillage n´étaient pas dessinés, et quittez la pause, et là, magie.

une video qui le démontre ici ou vous comprendrez mieux.

http://skate.share.ea.com[...]1/posts/137004.aspx

merci à Luke Walton.

 

edit: je l'ai fais en 5 essais, maintenant que j'ai compris je le fais first try vous verrez c'est vraiment facile. en dehors du CC il ne faut pas aller trop loin sinon ça plante.

edit: apparement ça plante de temps en temps, mais en restant juste a la sortie du CC là ou il y a les deux bancs et les plans inclinés avec la voiture rouge garée, j'ai reussi a rester tout le temps de la démo...

edit:j´ai skaté a l´hopital là, ça n´y plante pas si on ne vas pas trop bas, il y a gavé de spots c´est amazing, pour y aller, quand vous sortez du CC, partez sur votre droite et continuez tout droit jusqu´a l´hopital qui sera sur votre gauche ;- )

maintenant je cherche le terrain de basket, si quelqu´un l´a trouvé...

edit: terrain de basket: allez de l'autre coté du CC (en sortant faites droite, puis droite) quand vous serez a coté de la sortie du CC regardez a gauche il y a un enorme hal pipe, le terrain de basket est derriere il faut passer par les petites allés qi contournent le pipe.

maintenant il parait qu'il y a une mini dans le jardin d'une maison !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent tout ça, j'essaye de suite.

C'est vrai que cette annnée FIFA à l'air mieux que PES et skate aussi ; moi qu'était pas du tout EA c'est dur à reconnaître mais c'est bien vrai que EA sort de meilleurs jeux en ce moment ! C

C'est la compét et la compét c'est bien pour nous les joueurs

 

J'ai trouvé ça pour ta vidéo je comprends pas comment on fait ? t'as pas 1 tuto plus détaillé ?

 

YouTube - EA Skate. Glitches - Out of Community Center:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mini est en face quand tu es sorti du CC. mais il y a un cote ou il manque le coping du cou ca bug un peu.mais c est cool tout de meme. j ai reussi par ailleurs a monter assez haut dans la voie d egout. pas testé le terrain de basket (trop squaté la big)

j ai vu des videos uploadées qui sont du jeu pas de la demo.le jeu est deja dispo au u.s.a?? en tous cas il y a des super spots

benjo tu fait exactement ce qu a dit jnf et ca marche impec. dans la video(celle de jnf , la tienne laisse la tomber c est trop compliqué et hasardeux) on ne voit pas la manip de rentrer ds le menu video .tu y rentre juste apres avoir sauté(prend bien l elan du bout pour que le fond soit blanc au debut) tu vas a l endroit ou tu es au debut et le fond apparait blanc tu ressort du mode video et voila tu y es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...