Snake1628567281 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est quoi comme carte mère? sinon il faudrait flasher l'eeprom avec un code d'une même mobo avec un 802 monté dessus... KHM-430 par un PVR-082, normallement, pas besoin de flash. oui je pensais bien aussi que le RS était foutu, c'est chiant ça, et si non c'est quoi la différence entre le pont de diode comme tu dis et le subzero? Pour moi, si le RS etait grillé, plus rien ne serait lu. Car si elle lis les cd, le RS controle bien les bobines, donc il ne devrait pas etre grillé. La difference? Le pont de diode ne sert à rien, le subzero fix est le seul fix qui protege à 100% les bobines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ok merci snake, je prends les info à droite et à gauche car ça me saoule cette histoire... en fait faudrait tester la console en long et en large quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 au fait j'avais testé mes bobines j'avais trouvé 5.5 ohm chacune, c'est bien ça qu'il fallait trouver non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Valeurs de bobines nickels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 donc on peut en conclure que le bloc optique fonctionne bien lui? ce serait deja une piste à éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Un bloc peut etre hs avec de bonnes valeurs de bobines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 l'horreur, ça me prend la tete cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 oui je pensais bien aussi que le RS était foutu, c'est chiant ça, et si non c'est quoi la différence entre le pont de diode comme tu dis et le subzero? si non pour le HDcombo ça ne m'interesse pas, j'ai déja une ps2 V9 avec un HDD dedans, je voulais une console pucée car ya des jeux qui ne passent pas sur HDD. si je change le RS ça devrait être bon non? Je pourrais te dire de mettre ta puce dans ta V9 dans ce cas et de faire le roméo-mod Là c'est con, parce qu'on ne sait pas bien ce qu'elle peut avoir cette console! Je pense que ton bloc est naze, ou alors, tu te trouves une consoles qui a un bloc que celui que tu viens de mettre, et tu le montes dessus pour voir... Le RS peut, à mon avis, être abîmé et ne plus bien contrôler la partie DVD... C'est clair que c'est chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je crois que je vais essayer de me trouver une pstwo dont le lecteur est mort pour pas cher sur ebay et je vais tester! c'est clair que je pourrai mettre la puce dans la V9, mais j'ai pas envie de l'abimer avec une puce, vu que j'ai cette PSTWO j'aimerai aussi bien la réparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant