Aller au contenu

Lecture du disque impossible seulement dvd après changement complet bloc optique


pimpa4real

Messages recommandés

c'est quoi comme carte mère?

sinon il faudrait flasher l'eeprom avec un code d'une même mobo avec un 802 monté dessus...

 

 

KHM-430 par un PVR-082, normallement, pas besoin de flash.

 

oui je pensais bien aussi que le RS était foutu, c'est chiant ça, et si non c'est quoi la différence entre le pont de diode comme tu dis et le subzero?

 

Pour moi, si le RS etait grillé, plus rien ne serait lu. Car si elle lis les cd, le RS controle bien les bobines, donc il ne devrait pas etre grillé.

 

La difference? Le pont de diode ne sert à rien, le subzero fix est le seul fix qui protege à 100% les bobines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais bien aussi que le RS était foutu, c'est chiant ça, et si non c'est quoi la différence entre le pont de diode comme tu dis et le subzero?

si non pour le HDcombo ça ne m'interesse pas, j'ai déja une ps2 V9 avec un HDD dedans,

je voulais une console pucée car ya des jeux qui ne passent pas sur HDD.

si je change le RS ça devrait être bon non?

Je pourrais te dire de mettre ta puce dans ta V9 dans ce cas et de faire le roméo-mod

 

Là c'est con, parce qu'on ne sait pas bien ce qu'elle peut avoir cette console!

 

Je pense que ton bloc est naze, ou alors, tu te trouves une consoles qui a un bloc que celui que tu viens de mettre, et tu le montes dessus pour voir...

 

Le RS peut, à mon avis, être abîmé et ne plus bien contrôler la partie DVD...

 

C'est clair que c'est chiant! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...