DrCannibal Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut , Je possede la ps3 depuis 3semaines, je l'adore , mais j'aimerai mettre YellowDogLinux sur ma ps3 pour lire les divx, pour avoir firefox et taper des textes et autres trucs...... Mais j'ai quelques questions (sinon j'aurai pas fait ce post:lol:), j'ai lu qu'il fallait formater le DD, j'ai aussi lu qu'on pouvais copier les sauvegardes sur une MS, mais ce qui est pour le compte PSN lui restera sur la ps3 ou pas ? Autres questions : quand j'allumerai ma ps3, aurai-je le menu de la ps3 (d'abord, ce que je souhaite,) ? Et quand je serai dans le menu de linux serai-je obliger de faire game-boot-os pour revenir au menu de la ps3 (xmb) ? Les divx passe bien sur une cathodique ? Si j'installe linux je perd ma garentie ? J'ai vu que la 5.0.2 est sortit, je voudrais savoir si elle accepte les cles WPA ? Merci Ps : j'ai aussi poster sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ps : j'ai aussi poster sur le tuto Et c'était bien assez. En gros : quand j'allumerai ma ps3, aurai-je le menu de la ps3 oui Et quand je serai dans le menu de linux serai-je obliger de faire game-boot-os pour revenir au menu de la ps3 (xmb) ? non Les divx passe bien sur une cathodique ? bof! Si j'installe linux je perd ma garentie ? non le compte PSN lui restera sur la ps3 ou pas ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Milouk, merci de ta rep, mais j'ai mal saisi un truc, si t'es pas obliger de faire game boot os pour revenir sur le xmb tu fais comment autres que game boot os ? et pour les divx, bof c'est a dire, et aussi pour la wpa sur le nouvelle mise a jour (5.0.2 en septembre 2007) c'est possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tu maintiens le bouton power jusqu' à entendre une deuxieme bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci remy et tu c'est si la derniere mise a jour prends en charge les clé WPA ? et sur catho c'est comment par rapport a un vrai lecteurs divx (sur catho) ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est mieux quand meme. Pour Linux,tu lances une session en mode "enlightment" (un truc dans le genre) et pour quitter,tu vas dans applications et t'as une option pour revenir au XMB de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Y'a pas une incompatibilité entre YDL et les cathodiques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je te déconseille fortement ydl linux , les repo officiels sont lents et vides, apres tu mets ceux de fedora, mais fedora 5...ceux de fedora 7 n'ont pas l'air compatible, le mieux c'est ubuntu, basé sur débian avec des paquets recents etc: psubuntu.com | Ubuntu on a Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 salut, si poster dans le tuto ne suffit pas, il reste le topic unique sur Linux !!! fais une recherche, c'est rapide merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés