squalleric Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Je suis en 3.40 OE-A et lors du lancement du jeu, j'ai un ecran noir quelques secondes et la psp s'eteind. A quoi cela peut-il etre du ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ralhala tu aurais du poster directement sur des topics prévus... Elle est en format CSO ? Plugins activés? tu as mis le mode de lecture en UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Passe en 3.52 M33 car même si le jeu passe en 3.40OE bé ta save n'aura pas les plugin nécéssaire du 3.52 pour se faire correctement et donc ta save ne fonctionnera qu'en 3.40OE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Passe en 3.52 M33 - 4, ce firmware est très intéressant en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est en format CSO ? Plugins activés? tu as mis le mode de lecture en UMD? Non le fichier est en iso. Les plugins ? lesquels ? J'ai d'autres jeux qui fonctionnent niquels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés