métagate Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 salut a tous voila g un petit soucis je veu réinstallé un programme mais en fait je ne l'est pas correctement enlevé donc je ne peut plus le réinstallé mais j'ai trouvé le truc qui ne sait pas éffacé mais on me dit accès refusé .... et ne peut l'éffacer comme cela y aurait il moyen de le supprimer avec quelque chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Avec le programme Unlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Panneau de configuration ajout/suppression pour une Uninstall propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Effacage via Unlocker ou affilié ... puis nettoyage de la BDD avec TuneUp ou CCLeaner ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Panneau de configuration ajout/suppression pour une Uninstall propre ! S'il l'a mal désinstallé il ne pourra sûrement pas le supprimer de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu vas dans DEMARRER puis EXECUTER, tu tape REGEDIT puis ctrl F, et tu tape le nom de ceux qui s'efface pas et tu le suprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas la meilleure solution ça ... suffit qu'une clef soit vraiment utilisée et BIM Un nettoyage par automate c'est plus sur je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant